Conditions d'utilisation

Conditions générales d’utilisation du site web www.loftsduvillage.ca et app.thebookingbutton.com/properties/lesloftsduvillagedirect/book

 

NON RESPONSABILITÉ

 

SVP lire attentivement le présent déni de responsabilité en entier avant d’utiliser les sites web notés ci-haut. 

 

Pour les besoins du présent déni de responsabilité, les Lofts du Village seront désignés comme « la société » et le « propriétaire ».

 

DÉNI DE RESPONSABILITÉ GÉNÉRAL

 

Le propriétaire des présents sites n’assume aucune responsabilité relative à toute erreur, bogue ou omission dans le contenu des présents sites. 

 

Le service et le contenu des présents sites sont offerts selon la disponibilité, tel quel et toute garantie, expresse ou implicite, est déniée (y compris, sans en exclure d’autres, le déni de toute garantie de qualité marchande et d’aptitude à des fins particulières). Les renseignements aux présentes peuvent comprendre des problèmes, des bogues hors de notre contrôle, des erreurs ou d’autres limitations particulières. Le propriétaire des présents sites n’assume aucune responsabilité relative à toute erreur ou omission dans le contenu des présents sites. 

 

Toute responsabilité liée à des dommages causés par des virus ou autres problèmes informatiques sur des fichiers électroniques ou les sites web sont déniés. 

 

L’utilisateur des sites accepte de défendre, d’indemniser le propriétaire et ses sociétés apparentées, les fournisseurs de contenu et de services, les auteurs, les concédants, les vendeurs, les éditeurs participants et les fournisseurs et de les tenir francs de tout préjudice, de toute perte, de toute responsabilité, demande d’indemnisation et dépense liés au non-respect de la présente entente de la part de l’utilisateur ou de son utilisation des sites web mentionnés ci-haut. 

 

HYPERLIENS

 

Les sites mentionnés ci-haut contiennent et présentent des liens vers d’autres sites web. De tels liens n’appuient aucun service ou produit de ces sites Internet, et aucun renseignement présenté dans ces sites n’est approuvé ou appuyé par le propriétaire et la société. 

 

 

Conditions générales d’utilisation du service d’hébergement des Lofts du Village

 

Autorisation de frais; Frais et taxes


Vous autorisez la plateforme de réservation à procéder vos réservations au prix facturé par les Lofts du Village, plus tous les frais et taxes applicables (y compris, mais sans s'y limiter, les frais de service facturés par le site web, les frais associés au ménage lors d’une réservation pour un loft Ami des animaux, les frais pour consommation d’items payants du mini-bar et les frais liés à des bris et/ou dommage lors d’une nuitée à l’établissement). Lors de la soumission de votre demande de réservation, vous autorisez la plateforme de réservation à traiter toutes les réservations en votre nom, y compris à prendre les dispositions de paiement nécessaires. Certains tarifs et frais sont spécifiquement identifiés comme non remboursables et ne peuvent pas être remboursés; et il peut y avoir d'autres frais imposés par les hôtels, et si la réservation n'est pas annulée dans le délai indiqué, le montant total, y compris les frais d'hôtel et les taxes d'hôtel peut être perdu et non remboursable.


Prix et tarifs indiqués; Conditions du fournisseur


Les prix indiqués sur le Site sont susceptibles d'être modifiés et corrigés à tout moment, mais les changements n'affecteront pas les réservations déjà acceptées. LA PLATEFORME DE RÉSERVATION SE RÉSERVE EXPRESSÉMENT LE DROIT DE CORRIGER TOUTE ERREUR DE PRIX. DANS UN TEL ÉVÉNEMENT, SI DISPONIBLE, NOUS VOUS OFFRIRONS LA POSSIBILITÉ DE GARDER VOTRE RÉSERVATION EN ATTENTE AU PRIX CORRECT OU NOUS ANNULERONS VOTRE RÉSERVATION SANS PÉNALITÉ. Des séjours minimums peuvent être exigés. Les offres de vente sont soumises à disponibilité et peuvent être interrompues sans préavis. Des restrictions supplémentaires et des dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Les frais et taxes pour le (s) tarif (s) de la chambre seront indiqués, comme sur le prix final et sur l'e-mail de confirmation. Cependant, le tarif final indiqué dans l'e-mail de confirmation n'inclut pas les frais spécifiques évalués par l'hôtel pour les dépenses diverses que vous pourriez encourir, telles que le service d'étage (boissons dans le mini-bar), les frais de séjour, les taxes de séjour, les autres taxes, les frais de ménage supplémentaires, les frais de ménage associés aux animaux ou d'autres frais divers. Les tarifs affichés ne sont destinés qu'à titre indicatif et non à une quelconque forme de garantie des frais finaux après votre séjour à l'hôtel.


Annulations et modifications


Vous comprenez que lorsque vous réservez via le Site, toute politique d'annulation ou de modification qui vous est décrite, y compris dans l'e-mail de confirmation qui vous est adressé, est exécutoire et contraignante. Vous pouvez annuler votre réservation en ligne en envoyant un courriel à info@loftsduvillage.ca ou par téléphone au 819-827-2903 selon les délais indiqués lors de la réservation. Autrement, les frais applicables seront chargés dans le cas d’une annulation qui ne respecte pas les délais.

 

Autres conditions

 

L’arrivée est à 16H et le départ est à 11H. Toute demande au-delà de ces heures (si cela est possible), pour une arrivée hâtive ou un départ tardif, entraîne des coûts de 50$ plus taxes par heure. 

 

Les espaces de stationnement pour nos clients sont disponibles au 2 chemin Padden, Chelsea, QC, J9B 1J6 et/ou au 7 chemin Padden, Chelsea, QC, J9B 1J3. Les Lofts du Village ne sont pas responsables si un client des Lofts du Village se stationne dans un commerce avoisinant et se voit remorqué.  

 

Les Lofts du Village ne sont pas responsables pour tout vol dans une des unités d’hébergement louée. Les portes se verrouillent automatiquement et un vol serait le résultat de la négligence d’une personne ayant mal refermé sa porte derrière elle. 

 

Les Lofts du Village se réservent le droit de prélever des frais de 500$ minimum pour tout dommage ou bris causé au mobilier d’une unité louée, aux meubles meublants, au lit escamotable, aux électroménagers et à l’unité en général. Les Lofts du Village se réservent également le droit de prélevé des frais de 500$ minimum pour tout vol de mobilier ou autre équipement. 

 

Les Lofts du Village sont un établissement non-fumeur, des frais de 250$ vous seront facturés si vous ne respectez pas cette consigne. Il est également interdit de fumer sur les balcons et sur les patios du rez-de-chaussée. 

 

Les animaux de compagnie sont seulement acceptés sous réservation et avec frais applicables et dans un seul loft. Des frais de 250$ vous seront facturés si vous ne respectez pas cette consigne. 

 

Des frais de 60$ pour chaque personne additionnelle (par nuit) s’appliqueront si le nombre d’invités ne correspond pas à la réservation. 

 

Pas de fête, de rassemblement ou de réception. Si cette consigne n’est pas respectée des frais de 250 $ vous seront facturés.